Si l'on ne désire pas sa propre plateforme e-commerce

Si dans le cas où les sociétés ne désirent pas mettre en place leur propre plateforme e-commerce, il reste une option supplémentaire consistant à se rendre visible sur des plateformes de soutien. Il s’avère que des entreprises ont décidé de développer des plateformes, afin de soutenir les commerces locaux, pour permettre aux clients d’accéder à leurs commerçants depuis une seule et même plateforme.

Demazone.ch, l'e-shop de proximité

Demazone.ch est une plateforme e-commerce regroupant plusieurs commerçants. Cette plateforme offre ainsi la possibilité à chaque commerçant de mettre à disposition leurs produits en ligne, afin de booster leur activité, en cette période difficile.

Les clients pourront ainsi retrouver et commander rapidement auprès de commerçants près de chez eux.

tescommercants.ch, les offres de petits commerces

tescommerants.ch est également une plateforme e-commerce permettant aux petits commerçants, artisans et indépendants de mettre en avant des offres promotionnelles pour leurs produits. Grâce à ce site, les clients peuvent ainsi profiter des produits locaux offerts par les petits commerçants et autres, et de les commander directement depuis la plateforme.

beeland.ch, la plateforme des producteurs suisses

Beeland.ch est une plateforme e-commerce dédié aux artisans, exploitations, fermes, producteurs, personnes indépendantes ou entreprises domiciliées en Suisse. Elle permet d’y vendre ses produits issues ou transformés sur le territoire helvétique.

www.beeland.ch www.beeland.ch

A lire aussi...


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *