Se réinventer de différentes manières

Avec le confinement, il est important que les entreprises soient innovantes et originales pour proposer de nouvelles offres ou services pour satisfaire les clients, et ainsi, continuer de réaliser un chiffre d’affaires.

Nous avons découvert une vidéo qui parle de différents indépendants qui ont décidé de tenir bon, et de se réinventer de différentes manières, en tentant une nouvelle approche de leur métier.

C’est le cas de Particules en suspension qui a décidé d’effectuer du téléconseil. Cette idée a pour but de proposer un service de consulting pour des idées de cadeaux, faire part d’assortiments, ou encore partager des photos. Avec cette solution, Particules en suspension espère apporter une nouvelle visibilité auprès des clients et tenir bon financièrement.

Nous avons également Guillaume Gétaz, responsable du Crossift Morges. Avec le confinement, les clients ne peuvent malheureusement plus venir. De ce fait, il a décidé de se lancer dans la publication de vidéos accessibles à tous et gratuits, comprenant des exercices à effectuer chez soi. Ceci a pour but d’amener à montrer qu’ils sont encore là pour leurs clients fidèles, et à promouvoir son entreprise.

Pour terminer, nous avons également la directrice de la librairie du « Rat Conteur » à Neuchâtel qui a décidé de se lancer dans la livraison à domicile en collaborant avec une association de cyclistes. Un nouveau moyen pour distribuer ces produits.

A lire aussi...


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *